19.07.2020, 05:17 PM
Bonjour à tous,
Désolé d'écrire en français mais mon allemand n(est pas très bon !
Je viens d'acheter le N15D et rencontre 2 problèmes :
1°)Lorsque j'utilise le "brownser" , j'ai un message de disque dur " no found"
2°) lorsque j'appuie sur le bouton "off" du logiciel, le bouton power clignote en bleu sans s'arrêter. Je suis obligé d'éteindre en appuyant dessus.
je pense que c'est lié à une vérification de la base de données Music DB mais n'en suis pas sur. Sur mes précédents Cocktail Audio (x40 et x50d) cela était rapide.
Faut il faire un paramétrage particulier ?
Je suis en firmware 1530 et sous Music x Neo
Merci de votre aide.
Désolé d'écrire en français mais mon allemand n(est pas très bon !
Je viens d'acheter le N15D et rencontre 2 problèmes :
1°)Lorsque j'utilise le "brownser" , j'ai un message de disque dur " no found"
2°) lorsque j'appuie sur le bouton "off" du logiciel, le bouton power clignote en bleu sans s'arrêter. Je suis obligé d'éteindre en appuyant dessus.
je pense que c'est lié à une vérification de la base de données Music DB mais n'en suis pas sur. Sur mes précédents Cocktail Audio (x40 et x50d) cela était rapide.
Faut il faire un paramétrage particulier ?
Je suis en firmware 1530 et sous Music x Neo
Merci de votre aide.