CocktailAudio Forum

Normale Version: Bouton power qui clignote
Du siehst gerade eine vereinfachte Darstellung unserer Inhalte. Normale Ansicht mit richtiger Formatierung.
Bonjour à tous,

Désolé d'écrire en français mais mon allemand n(est pas très bon !

Je viens d'acheter le N15D et rencontre 2 problèmes :

1°)Lorsque j'utilise le "brownser" , j'ai un message de disque dur " no found"

2°) lorsque j'appuie sur le bouton "off" du logiciel, le bouton power clignote en bleu sans s'arrêter. Je suis obligé d'éteindre en appuyant dessus.
je  pense que c'est lié à une vérification de la base de données Music DB mais n'en suis pas sur. Sur mes précédents Cocktail Audio (x40 et x50d) cela était rapide.
Faut il faire un paramétrage particulier ?

Je suis en firmware 1530 et sous Music x Neo

Merci de votre aide.
Bonjour,

mon français vient du traducteur.

Un disque dur est-il installé dans l'appareil et est-il formaté via la configuration ?

L'appareil est-il éventuellement en mode WakeOnLan ? Ensuite, la LED passe toujours au BLEU
Bonjour administrateur,

Merci pour la réponse rapide.

Il y a bien un disque dur formaté avec l'application.

Les paramètres sont les suivants :

Setup Network : Wake on Lan On
Lorsque j'appuie sur Power off, l'application propose WOL . Je dit "non " car déjà dans setup.
On entend alors un léger bruit ("clic") et le bouton bleu se met à clignoter sans arret.
Ensuite, j'éteindrais d'abord la fonction WakeOnLan
Merci administrateur pour les conseils.

Après divers tests, l’idéal est :
Setup Internet : WOL off
Power off : mettre sur WOL on
Le N15D passe en standby
On peut appuyer sur le bouton power physique pour l'éteindre complètement.

Donc tout est OK !

Je profite de ce message pour poser 2 petites questions (toujours en français , désolé) :

1°) j'ai mis digital out en fixed. Je ne comprends pas la notion de volume max qui peut être modifié alors qu'il y a fixed.

2°) j'ai remarqué que sur le carton, l'étiquette du numéro de série se décollait, faisant apparaître un autre numéro de série : 5DE18AS0094 puis dessus 5DE18AB00433 qui correspond à l'étiquette sous l'appareil. Cela me paraît surprenant. J'ai posé la question à Cocktail audio sans réponse. Pouvez-vous m'aider Administrateur ?

Bien amicalement,
Oui, fixe signifie que le volume ne peut pas être modifié. La sortie est toujours à 100% sur

Le premier numéro de série appartient à un appareil argenté, le second à un appareil noir. Le facteur décisif est le nombre figurant sur l'appareil. Il se peut qu'il y ait eu un problème de production.