CocktailAudio Forum

Normale Version: SSD 2 To
Du siehst gerade eine vereinfachte Darstellung unserer Inhalte. Normale Ansicht mit richtiger Formatierung.
Bonjour à tous,
Désolé de m'exprimer en français mais mon allemand n'est pas terrible !

Je veux utiliser mon N15D (avec dernier firmave 1789) essentiellement comme serveur audio.
J'ai mis un SSD de 2 To mais je rencontre un problème : lorsque à partir de mon pc j'essaye de transférer ma musique sauvegardée  (1 To), j'ai un message m(informant que je n'ai pas assez de place sur "localstorages" .
Je ne comprends pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Salut,

note préliminaire: mon francais est aussi terrible, mais eventuellment tu peut deviner mes remarques Wink :
je pense que le dossier "localstorages" (le dossier principal de cocktailaudio) est protegée par un access limitée, peut-etre tu doit faire (dans la list des dossiers windows ou Linux) une "connexion de reseau" avec la resource "localstorages" , comme ca tu a dirigée á assigner une lettre pour le dossier de reseau "localstorages". Une fois regle, access est possible?

Fais-nous savoir la solution,

salutations d'Hambourg, Michael
Merci pour ton aide mais je n'ai pas trouvé dans win11 comment modifier cela.
J'ai remarqué que j'avais sur mon pc le répertoire "Localstorages" et un dossier "HDD1". J'ai copié ma musique dans "HDD1" ce qui me paraissait logique et correspondre à mon disque dur.
Peut être faudrait il copier dans "Localstorages".
Je ne sais pas.
D'autant plus que dans l'application android, je n'arrive pas à faire faire un scan Musicdb. Je suis obliger d'aller dans le répertoire et demander music db pour chaque artiste copié.
Ce qui me parait bizarre.
Bon jour,

Smile "localstorages" + "HDD1" = 100% ok, CA-installation par default.
Idea Question1: le dossier HDD1 est deja formatée? Quel système des fichier?
Idea Question2: est-ce que tu a deja installée la database dans N15 / HDD1?
Idea Question3: est-ce que tu as deja marqué le dossier (collection de music dans le pc) accessible pour la N15-procedure "Scan" (reseau)?
Idea Proposition alternatif: connecter SSD 2To neuf dans le pc (avec adaptateur usb?), faire copier tout la music sous HDD1, re-install dans N15, faire "Scan".

Salutations, Michael
Bonjour,
Merci pour ton aide.
La dernière proposition a marché : "connecter SSD 2To neuf dans le pc (avec adaptateur usb?), faire copier tout la music sous HDD1, re-install dans N15, faire "Scan"".
Je n'ai pas eu besoin de faire "scan".
Par contre dans le répertoire HDD1, les fichiers copiés ne sont pas présents alors qu'ils sont sur le disque dur !

Nouveau problème, le N15D se déconnecte souvent ce qui est très gênant pour une utilisation comme serveur audio (connexion UPNP/DLNA).
Y a t il une solution pour éviter les déconnexions ?. J'aimerai qu'il soit toujours allumé.
Hi,

"Nouveau problème, le N15D se déconnecte souvent" - après l'operation SSD??
Tu peux
a) encore une fois re-insérer avec précaution le SSD, si il y'a un probléme des contactes?
b) prendre cable LAN au lieu de WIFI?
c) verifier les paramètres du réseau  (N15 + routeur).

bonne soirée, 

Michael
Tout est ok maintenant.
Encore merci.
Super ... et la cause ?  Shy
Je ne sais pas trop. Je pense que cela venait du réseau. J'ai changer de câble et tout est ok après arrêt puis redémarrage de la box.
+++++++++++++ Exclamation Perfetto Smile ++++++++++++